lundi 6 juillet 2015

GPA en France : "atteinte aux droits de l'homme" ; à l'étranger, pas du tout ! et c'est parti mon kiki...



Ce qui veut dire en clair : la Loi c'est la Loi, ça ne rigole pas, mais violez-là, pardon, contournez-la (avec du fric sisionpeut) et vous serez récompensé ; soumettez-vous y, (si pas de fric ou si trop légaliste), on ne vous ratera pas, la Loi c'est la Loi, ça ne rigole pas, vous dis-je etc. en boucle.. Vérité au delà des Pyrénées, erreur au delà ; atteinte aux droits de l'homme, pas atteinte au delà (question : c'est pas des hommes au delà?) 
Clair comme du jus de chique. Les magistrats sont em. que faire comme dirait Lénine. Bon exemple pour l'avenir. Super jurisprudence .. imprudente et impudente. Qui veut dire exactement: vous ne pouvez acheter ou louer l'utérus d'une française, du moins en France, avec remise contractuelle du produit fini au terme de 9 mois... cépabo, mais une métèque quelconque dans sa savane, thaï, russe, africaine, sans problème, elles ont l'habitude de pondre et pois.. euh, et puis ! ce ne sont pas des gens comme "nous" n'est-ce pas ? et on vous inscrira le produit fini (je veux dire le machin.. le truc enfin le bébé vous avez compris ! comme s'il était vôtre, sans histoires : cépour son bien !*)

* Mais le "machin", lorsqu'il aura 15 ans ou avant car il les aura ! ne s'étonnera-t-il pas d'être né en quelque sorte de l'immaculée conception de deux hommes ? ou de deux femmes? ou trouvé dans un chou? Pour son bien ? Que pourra penser de ses "parents" un enfant lorsqu'il saura avoir été acheté, que sa mère a été contrainte de louer son utérus, son corps à ceux-ci et en avoir été dépossédée le job fini, dès sa sortie d'elle? Lorsqu'il saura que sa conception c'était un job? Ne se sentira-t-il pas quelque peu blessé dans sa... vanité ? son être? je ne sais pas? Ça promet des lendemains qui chantent aux parents et je souhaite franchement qu'ils en bavent un max, ce qui arrivera. Déjà dans un cas "normal", si l'on peut dire, deux parents de deux sexes différents, amoureux, conception voulue sous la couette et réussie au quart de tour... enfin tout bien comme il faut, les ado vers 13 ans, au premier refus de la console 3 G ou 4 G ou 5 G je ne sais plus... vous cherchent des poux sur la tête comme ils en chercheraient sur un œuf, mais alors là, mes amies, ils auront du blé à moudre. Je n'ose imaginer, au premier conflit.. "Et vous m'avez acheté comme un rôti au supermarché" (euh, pas faux).. "Et combien m'avez-vous payé?" (très cher)... "Pour faire ça, vous ne m'avez jamais aimé" (on peut se le demander)... "Et où elle est ma mère ?" (elle n'existe plus mon chéri tu es à nous légalement)... Vengeance, justice immanente.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire