mardi 25 août 2015

Antisémitisme et re et re.. Le lobby juif ! MERDDDEEE !

Antisémitisme : cette fois il y en a marre. Des gens gentils, bien comme il faut, serviables, jeunes (en plus), cultivés, intellos parfois pointus, propres sur eux, pas trop machos et tout et tout... Un antisémitisme qui ne dit pas son nom (peut-être parce que je suis présente prête bondir) si ce n'est par des expressions "ils sont partout" ou "le lobby juif", citant si possible un écrivain juif comme appui "ce n'est pas moi qui le dis c'est Machin" etc... Certains ne nient pas la Shoah, ou en tout cas pas directement, mais bon... "Il y en a même en Iran, vraiment partout"... "tu crois ?" ..."mais oui"..

TRÈS PEU EN ALLEMAGNE, ET PRESQU'AUCUN EN POLOGNE, VOUS AVEZ PEUT ETRE REMARQUÉ NON ? mais ... "Des juifs il y en plein aux USA et c'est eux qui font que..."

Je résume : 16 millions de juifs dans le monde (dont beaucoup évidemment d'athées et anti sionistes) et il n'y a qu'eux que l'on voit, que l'on dézingue, qui dérangent, qui "envahissent" "tout", le cinéma, les banques, l'art, le monde de l'argent (et re et re).. Ça s'appelle comment, cette obsession ? Racisme? même pas puisqu'il n'y a pas de "race" juive mais une religion. Antisémitisme, c'est tout bête.  Je n'ose même plus en parler care je redoute que la personne (le copain, l'ami à qui je m'adresse) ne me dise "oui mais tu sais il faut bien avouer que..." suivi des mêmes propos édulcorés.Du coup je suis allée m'acheter une étoile, c'est tout ce que j'ai trouvé. Raz le bol.
.
Le dossier antisémitisme, lettre ouverte à un notable de province
http://pagetournee.blogspot.fr/2015/07/lettres-ouvertes-un-notable-de-province.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire